Mittwoch, 18. Juli 2018

Une Histoire incroyable mais vraie



Comment aurais-je pu savoir au début de 1985 que mon année personnelle de destin avait commencé ? A cette époque, j'avais 27 ans et je me sentais vide et épuisé.
  Ainsi, au début de cette année fatidique, j'ai pris le temps de penser à moi-même et à la vie en général. Toutefois, cela n'a pas donné de résultats significatifs. La question clé est restée sans réponse : Est-ce que quelque chose a du sens si c'est probablement fini avec la mort ?
    

Dans le temps qui a suivi, j'ai rencontré une vieille connaissance qui a su m'inspirer pour des choses ésotériques. J'ai dessiné l'espoir : Y avait-il un sens plus profond à tout ? Y avait-il quelque chose comme la réincarnation ?
   Mais j'ai appris à connaître le spiritisme par l'intermédiaire d'un ami. Soudain, j'ai compris qu'il y avait vraiment un monde au-delà. Cependant, je ne me rendais pas compte que j'étais devenu impliqué avec des esprits démoniaques et quel abîme j'avais à faire face.
     Il s'agissait d'événements dramatiques, dans lesquels soudain, de manière complètement inattendue et avec des coïncidences précises, le Dieu de mon enfance longtemps oublié est intervenu... Le tout dans la deuxième partie de l'histoire hautement dramatique peut être lu ici : Sauvé de la cuisine du diable


 Il m'a sorti de la fosse épouvantable, de toute cette terre et de la boue, et a mis mes pieds sur un rocher pour que je puisse marcher en toute sécurité (Psaume 40:3)

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

When early in the morning a light illuminated the kitchen

        God is our confidence and strength, a help in the great needs that have hit us. Therefore we are not afraid. ( Psalm 46:2-3) In his ...