Freitag, 22. Juni 2018

Celui qui cherche Dieu le trouvera!


  
Il y a 1000 et plus de "raisons" qui parlent contre la justesse de la foi chrétienne. Contrairement à ma véritable conviction, je pourrais la mener à l'absurde avec une logique d'enfer et je recevrais certainement aussi des applaudissements de la part de la partie concernée. Mais ce serait aussi nier ma propre histoire de vie.
    Je comprends vraiment que les gens sont piégés dans leur erreur très personnelle et ne reconnaissent pas la vérité de l'Évangile. Je serais probablement dans un état similaire si mes yeux n'avaient pas été ouverts il y a plus de 30 ans et que la grâce de la reconnaissance ne m'avait pas été accordée.
     C'était une histoire vraiment dramatique à l'époque qui m'a conduit à ma conversion. Ceux qui le liront comprendront que je ne peux m'empêcher de croire en Jésus, mon Sauveur : Sauvez de la cuisine du diable (cliquer)
 

De cette expérience personnelle, il est aussi relativement clair pour moi que l'on peut difficilement convaincre quelqu'un de manière argumentative de la foi chrétienne. Il faut faire l'expérience de quelque chose pour le saisir. Quelque chose de plus grand que n'importe quelle raison rationnelle qui parle contre la foi.
    Pour faire court : si vous voulez vraiment savoir si la foi chrétienne a raison, vous devriez mettre tous vos contre-arguments en suspens pendant un certain temps et partir à la recherche - honnêtement et sérieusement.

     Sur elle repose une grande promesse biblique : Celui qui me cherche me trouvera, et celui qui frappe à ma porte sera ouvert (Matthieu 7)

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

When early in the morning a light illuminated the kitchen

        God is our confidence and strength, a help in the great needs that have hit us. Therefore we are not afraid. ( Psalm 46:2-3) In his ...